Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
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Un London City Bus hijjacked frappe les rues de la ville dans ce jeu d'arcade fou. Un dingue navigue dans les embouteillages aux heures de pointe. Est-il en retard pour le prochain arrêt de bus, est-ce un film d'action, une urgence ou est-ce que le bus doit faire une livraison express?
Vous jouez comme un voyou imprudent qui est recherché pour le vol. Vous avez un net avantage cependant. Vous vous échappez de la police dans un bon vieux bus de la ville de Londres. Pouvez-vous maîtriser l'incroyable puissance du cheval qui se trouve sous le capot de votre véhicule? Vos compétences de conduite et vos sens sont-ils suffisamment aiguisés pour naviguer autour de la circulation transversale sur l'autoroute? Un seul obstacle suffit pour terminer votre course, alors faites attention!
Ignorer tous les panneaux de signalisation et les feux, aujourd'hui ce bandit prévaudra et perdra ses poursuivants. Jusqu'où pouvez-vous prendre l'histoire, il est temps de l'étage au maximum!
COMMANDES ET CONSEILS
- Les commandes sont simples, appuyez simplement sur la gauche ou la droite pour changer de voie, mais méfiez-vous du trafic entrant.
- En raison de la vue sur l'hélicoptère, vous pouvez regarder un peu en avant. Assurez-vous de le faire pour réussir à traverser le trafic encombré.
- Essayez de vous concentrer entièrement sur votre écran et entrez dans la zone pour ce score élevé
FONCTIONNALITÉS
+ Course de trafic à grande vitesse fou
+ Action simulateur cool
+ Cartes de bosse cool
+ Beaux visuels HD / 3D
+ App / jeu gratuit, pas d'achats in-app
+ La voiture accélère automatiquement afin que vous puissiez faire attention à la direction
+ Système de déformation, votre voiture va se briser à l'impact et les pièces cassées vont se disperser
+ Animations de crash spectaculaires
+ Augmentez le volume pour une superbe qualité sonore
Oubliez le tube, concentrez-vous sur votre itinéraire d'évacuation, vous êtes le transport public maintenant. Téléchargez maintenant et voyez jusqu'où vous pouvez aller!
Histoire du bus de Londres
La date d'introduction du tout premier bus commercial à impériale (tout comme le premier bus lui-même) semble faire l'objet d'un débat, car différentes versions de modèles et de réclamations apparaissent sur Internet. En général, ce qui est convenu, c'est que les bus commerciaux ont été largement introduits dans les années 1820 (avec quelques tentatives infructueuses enregistrées brièvement en France dès 1662) et comme c'est quelque temps avant l'introduction du moteur à combustion, ils étaient tirés par des chevaux comme vous pouvez vous y attendre.
Ces premiers bus ont été appelés «Omnibus» et ont couru en France et en Angleterre, et ce n'est qu'en 1847 qu'Adams & Co de Fairfield a fabriqué un véhicule à toit ouvrant avec des sièges supérieurs intégrés longeant le bus. Ceux-ci ont d'abord été exploités par la Economic Conveyance Company de Londres, et pour encourager les gens à les utiliser, le tarif équivalait à la moitié du coût de la présence à l'intérieur.
Ces autobus à impériale à impériale n'étaient pas populaires au départ, et il a fallu près de 10 ans pour que l'idée prenne forme. En 1852, John Greenwood a introduit un double pont plus grand pouvant accueillir jusqu'à 42 passagers et nécessitant 3 chevaux, avec le pont supérieur encore accessible par une échelle.
Ces autobus sont devenus plus novateurs avec des innovations telles qu'un escalier pour faciliter l'accès au pont supérieur, ainsi que des sièges de jardin orientés vers l'avant plutôt que des banquettes longitudinales, ce qui a encouragé plus de femmes à les monter.
Le premier bateau à deux étages motorisé était le NS Type (photo ci-dessus) qui fut introduit en 1923 et fut le premier à posséder un pont supérieur entièrement couvert. Il était considéré comme luxueux à l'époque par l'AEC (Associated Equipment Company) avec des sièges rembourrés plutôt que par des bancs en bois, et le pont supérieur fermé permettait aux bus de rivaliser avec les tramways qui étaient devenus populaires comme alternative moins chère, et avec beaucoup de nouveaux développements urbains, la liberté de l'autobus de s'adapter à de nouvelles routes à la différence du tram ou du train a signifié qu'il a augmenté en popularité très rapidement.
Le développement majeur suivant fut l'introduction du Routemaster London Bus, construit en 1954 et mis en service commercial deux ans plus tard. Maintenant, les bus sont suivis via GPS et d'autres outils de suivi pour l'information des passagers en direct.